Film Kalachakra dans les sallesvendredi 22 septembre 2017

Description  

KALACHAKRA redim

 

 

 

 

 

 

Chers Amis et connaissances, j'ai la grande joie à la demande de mon amie Nathalie Fuchs, de vous partager cette belle information.

 

Le film Kalachakra que Nathalie à réalisé  est enfin dans les salles (vous trouverez ci-dessous les liens avec les informations).

J'ai eu la grande chance de voir ce film il y a maintenant plus d'un an, de belles images rares, des mots et des phrases qui raisonnent en soi, il m'a donné des frissons...

Merci Nathalie de participer à cette belle prise de conscience de l'humanité et de permettre au grand public de découvrir cette cérémonie incroyable du Kalachakra.

Diffusez et permettez que le film puisse être dans les salles dans le 06.

Avec le coeur...Sandrine

KALACHAKRA redim

Le film sera projeté 2 fois par jour la semaine du 27 septembre au 3 octobre à l’espace Saint Michel 7, place Saint Michel 75 005 PARIS (à 16h et 20h15) et au cinéma Publicis 129, avenue des Champs Elysées 75 008 PARIS (horaires à confirmer). Vous pouvez réservez vos places pour le Cinéma Publicis sur  le lien : http://www.publiciscinemas.com/film/230034/

Des questions-réponses seront organisées à l’issue des projections pour les séances du soir en présence de la réalisatrice et de Lama Jampa, le guide dans le film.

Nous avons également le plaisir d’accueillir une délégation tibétaine qui réaliseront un mandala avant certaines projections.

Vous trouverez les horaires et toutes les informations du film sur notre page Facebook :


Rejoignez la communauté du film « Kalachakra-l’éveil » sur notre site internet. Découvrez le monde bouddhiste et devenez un collaborateur actif du film en organisant des projections près de chez vous  :


Ce film précieux et fragile a besoin de votre plus grand soutien. Par avance, nous vous remercions de tout coeur de relayer l’information auprès de vos proches et sur vos réseaux sociaux https://www.facebook.com/Kalachakra.lefilm


Veuillez trouver ci-dessous la bande-annonce du film avec les horaires du film : 


 
 
 Propulsé par AllEvents